Forum de Téquipe Index du Forum

Forum de Téquipe
Forum oficielle de Téquipe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Téquipe Index du Forum -> Partie publique -> Les pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
typhlos_1604
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: Les pactes Répondre en citant

C'est ici que parle les alliance qui veulent faire un pacte avec la notre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damien92
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Les pactes Répondre en citant

et la fusion avec les NINJA 1?

typhlos_1604
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Les pactes Répondre en citant

il faut que mat8 augmente son ambassade au niveau11(de 3niveau)

damien92
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Les pactes Répondre en citant

a ba ok

pap1
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Les pactes Répondre en citant

a moins que ce soit les ninja qui augmente leur ambassade car mat8 pas souvent present donc ca le fait pas ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

damien92
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Les pactes Répondre en citant

d'accord avec pap1(encore)

pap1
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Les pactes Répondre en citant

le boss c qui ?

damien92
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:55 (2010)    Sujet du message: Les pactes Répondre en citant

pap1 a écrit:
le boss c qui ?

je reponds a ta question:
comprend pas

le big boss
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

bonjour je suis diplomate de l'aliance mythes cela vous dirait de faire un pacte
pour la réponse adresser vous a moi sur mon compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Les pactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Téquipe Index du Forum -> Partie publique -> Les pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation